Jace, le chef du gouzernement
Cette vie, Jace l’a fantasmée pendant son adolescence. “Aujourd’hui, je vis de ma passion”, sourit-il. L’âme juvénile ne semble pas avoir quitté ce Havrais de 49 ans. Avant, il rêvait de vivre du graff. Aujourd’hui, il rêve de peindre la prochaine fusée qui partira dans l’espace. Plus fou encore, “de peindre sur la lune”. Les pieds sur terre, il pondère néanmoins : “J’aimerais beaucoup aller graffer en terres australes”. Une destination plus plausible pour le passionné de voyage. L’artiste a déjà déposé son empreinte de Paris à Tokyo en passant par Tchernobyl et Mumbaï. Indissociables de son travail, ses périples sont “une grosse inspiration”.